
Breaking News
Paris attacks: 60 reported killed, hostage situation ongoing
By Ralph Ellis and Steve Almasy, CNN Updated 2238 GMT (0638 HKT) November 13, 2015 | Video Source: CNN
http://edition.cnn.com/2015/11/13/world/paris-shooting/index.html
Latest:
L I V E E A R T H – 24 HOURS OF REALITY TM
It’s not every day that you can say you were a part of history.
THE WORLD IS WATCHING
https://www.climaterealityproject.org/
https://www.climaterealityproject.org/24hoursofreality
Join our global day of action and music to celebrate progress across continents and send a clear message to world leaders: Take climate action now!
Tell World Leaders to Take Climate Action Now
This December, world leaders will meet in Paris to determine the future of our planet. We’re uniting voices around the world to deliver one simple message: Take Climate Action Now. Zero global warming pollution. Zero extreme poverty.
********************
Climat / COP21
VIDEO. Au pied de la tour Eiffel, Al Gore et Anne Hidalgo lancent l’émission “24 heures pour le climat”
Scientifiques, politiques et chanteurs vont tenter de mobiliser la planète sur les enjeux du climat, à deux semaines de la COP21 à Paris.
FRANCE 2
Une émission mondiale de 24 heures, diffusée sur internet, où scientifiques, politiques et chanteurs vont tenter de mobiliser la planète sur les enjeux du climat, à deux semaines de la COP21 à Paris. C’est le programme lancé vendredi 13 novembre depuis un dôme transparent, au pied de la Tour Eiffel, sur le Champ-de-Mars, par l’ancien vice-président américain Al Gore, prix Nobel de la paix en 2007. “Nous sommes au pied du mur, l’humanité est au pied du mur. Il faut prendre des engagements et il faut les réaliser”, a lancé la maire de Paris, Anne Hidalgo, à ses côtés.
24 heures de programmes diffusés en direct
Cette émission verra s’enchaîner des interventions en direct depuis Paris, mais aussi d’autres régions du monde. Elle sera diffusée pendant 24 heures sur le site de The Climate Reality Project, organisation fondée et présidée par Al Gore. La conférence de l’ONU sur le climat, du 30 novembre au 11 décembre, est censée aboutir à un accord mondial pour limiter le réchauffement climatique.